Fraise au Loup défile sur le tapis rouge !

Fraise au Loup… un nom qui ne passe pas inaperçu ! Peut-être que vous en avez déjà entendu parler, mais en connaissez-vous réellement le sens ? La fraise fait référence au col d’Europe occidentale datant d’entre le 16ème et 17ème siècle, et le loup est quant à lui le masque porté lors de fêtes costumées. En effet, les créations de cette jeune styliste s’apparentent à des costumes revisités.

A la suite d’un diplôme de costumière, Céline Pérot créé son entreprise en 2010, basée à Orléans. Elle réussit à se faire rapidement repérée grâce aux nombreux défilés organisés à Orléans, aux collaborations avec diverses photographes et partenariats avec des événements, mais avant tout grâce à son travail acharné et son style décalé.

Excentrique, imposante, impressionnante, décalée, originale… ce ne sont pas les mots qui manquent pour décrire la collection présentée lors de son défilé Tapis rouge dans les rues d’Orléans. A l’instar d’un art total, elle conçoit l’intégralité des tenues _ robes, lingeries, accessoires, coiffes, masques, voire même les chaussures.

En tant que partenaire de l’événement, nous avons filmé le défilé, mais aussi les coulisses.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site de la créatrice :

http://www.fraiseauloup.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *